Une zumba party contre le cancer du sein à Basse Goulaine (44)

Le cancer du sein est une maladie qui touche de nombreuses femmes en France chaque année. On compte 59 000 nouveaux cas de cancer du sein par an et il est le premier cancer féminin identifié. Moins de 10 % des cancers du sein surviennent avant l’âge de 40 ans, l’âge moyen d’apparition du cancer du sein étant de 61 ans.

Si aujourd’hui, nous savons soigner 3 cancers sur 4, ce chiffre est devenu possible grâce à la recherche. Mais pour poursuivre les efforts et aider toujours mieux les femmes à traverser cette terrible épreuve dans les meilleures conditions, il faut de l’argent.

Étant sensible à la cause féminine, j’ai décidé de m’investir dans une action associative car nous avons tous, dans notre entourage, une personne aimée qui a été touchée par cette triste maladie ou qui pourra l’être. C’est justement pour cette raison que je souhaite apporter ma pierre à cet édifice.

Alors, pour votre amie, votre sœur, votre copine, votre femme, votre maman, votre grand-mère, les générations futures….réagissez.

Zumba Party à Basse Goulaine dans le 44

zumba-partyAfin d’informer, mobiliser et sensibiliser le plus grand nombre à la lutte contre le cancer, la Ligue contre le cancer de Loire-Atlantique vous propose en partenariat avec des associations locales, un programme riche et varié : sport, danse, échange, journée de sensibilisation… Vous pouvez retrouver le programme sur le site officiel.

Organisée dans le cadre d’Octobre Rose, la Zumba Party c’est une heure de sueur et d’amusement tout en s’engageant pour la bonne cause.

Inscriptions sur place. Les fonds récoltés seront reversés à la Ligue contre le cancer de Loire-Atlantique, sachant que vous donnez ce que vous pouvez., la participation est libre.

La Zumba Party aura lieu ce Samedi 20 octobre, de 16h à 16h55 et 17h à 17h55, à La Halle du Grignon, rue du Grignon, Basse-Goulaine (44).

Une cagnotte pour soutenir la recherche contre le cancer du sein

Aussi, dans le même objectif, aider la recherche contre le cancer du sein, j’organise une cagnotte en ligne. Je vous invite à faire un don de 1€ symbolique et soutenir cette noble cause.  La cagnotte finira en octobre 2019, petit clin d’œil à Octobre Rose. Je compte sur vous !

Soutenir les Prix Ruban Rose, c’est aider la recherche contre le cancer au sein

appels-dons

Salut les nanas ! Je m‘appelle Alexandra et je suis à l’origine de ce webzine 100% Féminin ! ♥

Pour l’aventure j’ai choisi de prendre en charge ce que je sais faire de mieux : le référencement du site et la promotion sur les réseaux sociaux. Oui, oui, c’est moi qui partage sur nos réseaux sociaux les articles de nos superbes créatrices de contenus, c’est moi aussi qui communique avec vous sur les réseaux sociaux, mais aussi par mail. Je prends entre mes mains la communication, le webmarketing et la visibilité de ce webzine, en espérant pouvoir créer et fédérer une vraie communauté.

Aussi, par plaisir, je me suis promis de lire énormément de livres autour du développement personnel et vous les présenter dans notre rubrique « Belles Lectures ». Je suis une Croque-Bouquins ♥

Ma devise « un esprit sain dans un corps sain » ! Carpe Diem les Nanas ! Soyez heureuses !

Et si vous partagiez avec vos amies ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *