Qui sommes-nous

Alexandra-Elena-Nanas-beauté

Nous sommes deux jeunes femmes, belles et intelligentes, unies par le lien de parenté 🙂

Blague à part, en tant que mère et fille, nous avons plusieurs points communs qui nous ont toujours unies : notamment la beauté au féminin. Passionnées par tout ce qui touche à la beauté de la femme, à son bonheur, son bien-être, son accomplissement personnel et professionnel et à sa place dans la société, nous avons imaginé ce webzine 100 % féminin.

Après des parcours différents : Elena, ma maman et couturière professionnelle et moi-même, Alexandra et consultante en référencement naturel (SEO), nous avons choisi de donner vie à ce projet commun axé zen, bio et bien-être. Plusieurs raisons à cela, dont le besoin de passer beaucoup plus de temps ensemble et de s’unir autour d’un sujet qui nous fasse vibrer toutes les deux ! L’autre raison, qui est tout aussi importante à nos yeux : vouloir aider et s’engager auprès des femmes pour qu’elles trouvent le moyen de se sentir tout simplement BIEN dans leur tête et dans leur corps, dans un monde de fou !

Ce projet, ce site que vous visitez en ce moment est né de notre amour mère-fille et de notre passion pour la beauté et la Femme ! Dans ce monde au rythme effréné, nous vous proposons de prendre 5 minutes de pause et lire l’un de nos articles. À travers nos lignes et celles de nos collaboratrices, nous vous proposons des astuces et conseils pour entretenir votre peau, votre beauté, votre énergie, votre santé, votre bonheur et votre bien-être. Sans oublier nos découvertes et les bons plans, que nous adorons partager et dont l’unique raison est de vous faire plaisir !

Prendre soin de votre corps et de votre esprit n’est pas difficile, mais demande une motivation, une rigueur et une persévérance absolue ! Et si cette quête de calme intérieur commençait ici, avec la lecture d’un de nos articles ?

Carpe Diem,
Alexandra & Elena

****

Restons en contact !

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Pinterest !

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.