Les piments, extra pour la santé !

Salut les Beauty Girls,

Aujourd’hui je viens livrer un conseil beauté dont j’ai le secret. Tu te demandes sûrement ce que c’est ! Eh bien, c’est un fruit bien particulier qui sert aussi en cuisine, et qu’on peut trouver dans des crèmes anticellulite par exemple. Une idée ?

Gagné ! Il s’agit du piment fort. Ça t’étonne ? Plus pour longtemps, voyons ensemble les bienfaits qu’apportent les piments forts dans le corps et sur la peau.

Du piment fort dans les crèmes anticellulite

D’abord, définissons ce qu’est la cellulite. On a toute une image en tête de la cellulite qui abîme nos magnifiques cuisses. Ces immondes amas de graisses typiquement féminins qui gâchent littéralement la beauté du corps en s’incrustant juste sous la peau le plus souvent dans la zone des cuisses et des fesses.

La cellulite se caractérise par ce hideux aspect peau d’orange, que même les régimes les plus drastiques ne parviennent pas à détruire. Mais rassure-toi ma belle, la peau d’orange ne vaincra pas. Aujourd’hui, nous avons des armes pour lutter contre cette disgrâce esthétique. J’entends par là, des crèmes, des appareils, des exercices de sport et des astuces de grand-mère pour gagner cette guerre des graisses.

Du piment fort dans la cuisine

Tu savais que manger du piment fort aidait également à faire fondre la cellulite ? Le corps reçoit une forte décharge qui le stimule et le dirige efficacement pour brûler les graisses. Mais attention, gorges et estomacs sensibles, merci de s’abstenir.

Si la cellulite peut diminuer avec un régime alimentaire particulier, il faut aussi le coupler à une action ciblée… avec une crème par exemple !

Comme la cellulite est située sur la couche supérieure de l’épiderme, elle est directement accessible par des massages. Quoi de mieux qu’une délicieuse crème/huile aux piments forts pour faire fondre cette méchante cellulite polluante tout en savourant un délicieux plat épicé   ? 🙂

À bientôt, les nanas, pour d’autres conseils beauté…

Une pensée sur “Les piments, extra pour la santé !

  • 31 mai 2016 à 8 h 52 min
    Permalink

    Ah, je ne connaissais pas les crèmes à base de piment !! On en apprend tous les jours 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *