Les patchs detox pour purifier votre corps !

post-img

Bonjour les nanas !

Le printemps s’installe doucement et c’est le moment idéal pour vous occuper de vous, de votre corps et de vos envies pour l’été. Vous voulez porter votre superbe maillot de bain sans complexe, ou encore savourer les regards masculins sur votre petite robe en coton ? C’est moment de faire une cure de detox !

Pour ça, vous avez plusieurs moyens de vous y prendre : tisanes, compléments alimentaires, alimentation detox, sport, patchs… Nous verrons ensemble, le fonctionnement des patchs detox.

Des patchs detox, c’est quoi ?

patch-detox-piedsEn hiver, le corps s’est habitué à des repas conséquents, riches et caloriques. Normal ! Il fallait contre le froid polaire qui est tombé sur notre beau pays ces derniers mois. Mais maintenant que le soleil se pointe, les couches de vêtements tombent aussi et on découvre de sournois bourrelets qui se sont installés pendant la saison froide. Qu’à cela ne tienne ! Il reste encore du temps pour les chasser : sport (pour remodeler le corps) et detox (pour se sentir en forme et dégager toutes ces méchantes toxines accumulées) sont au rendez-vous…

Arrêtons-nous sur les patchs detox. Ce sont des patchs à coller sur votre peau — comme un simple pansement — qui contiennent des ingrédients 100 % naturels. Rien n’est injecté dans l’organisme, mais les ingrédients se diffusent dans le corps pour cibler puis éliminer les toxines.

Les patchs contiennent des éléments naturels — je me dis que ça ne fait pas de bien 😉 — comme :

  • Vinaigre de bambou chitosan
  • Dextrine
  • Plante caméléon (dokudami)
  • Feuille de nèfle
  • Fibre végétale
  • Vitamine C
  • Vinaigre de bois

Comment utiliser les patchs ?

patch-detox-pied

Source image : Amazon http://amzn.to/2n0OA0e

C’est super facile. Déjà il faut savoir qu’ils agissent la nuit. Il faut les installer sous les pieds, au niveau de la plante des pieds plus précisément. Attention, nettoyez bien vos pieds avant application. Leur durée d’utilisation est d’environ 8 heures.

Le pied est une zone très sensible. C’est le seul endroit qui compte 60 points d’acuponcture, c’est pour vous dire la sensibilité… Le patch va diffuser ses éléments dans le corps pour éliminer les déchets de manière tout à fait naturelle. Aucun effort à fournir, les filles, en tout cas du côté des toxines ! Pour les bourrelets, va falloir pratiquer un peu d’activité pendant la journée… 🙂

Après utilisation, les patchs au départ blancs seront noirs. Cela signifie que le processus de détoxification a bien eu lieu !

Retirez les patchs au matin, pendant votre toilette. Si des traces persistent sur vos pieds à cause de la colle du patch, rincez la zone à l’eau chaude et appliquez un petit coton imbibé d’huile d’amande douce. On a la trouve en grande surface ou en pharmacie au rayon bébé. Cela permet d’éliminer ces vilaines traces !

Une cure detox en patch de 5 jours

patch-detox5 jours sans effort pour détoxifier son corps, c’est cool ! Les patchs travaillent tous seuls pendant la nuit. Il fallait que je teste !

Premier résultat noté : aucun effet secondaire désagréable. Aucune rougeur, aucune douleur, aucun mal de tête, rien !

Second résultat noté : une légèreté de mouvement retrouvée, meilleure digestion, meilleure forme au réveil et un bien-être au quotidien. Je me sentais bien mieux que les quelques jours avant la cure.

Troisième résultat noté : moins de fatigue pendant la journée, plus d’énergie et de vitalité. Du coup, j’ai pu pratiquer une petite activité sportive : environ 20 minutes par jour entre midi et deux après le repas. D’une part, le repas descendait plus facilement et je me sentais plus en forme pour attaquer l’après-midi. Cela m’a permis d’éviter le coup de barre de 14 h. Bon, par contre, à 16 h, le goûter était inévitable : fruit, compote ou gâteau sec obligatoire !

Je vous conseille vivement de tester au moins une fois pour vous faire une meilleure idée. Je vous recommande un lot de 100 patchs detox kinoki aux herbes naturelles.

Bon début de printemps à toutes !

Laissez-nous un commentaire :)

Message

Name

Website