Évadez-vous : L’écolodge La belle Verte !

Pour Noël dernier, ma maman et ma belle-sœur, nous ont offert à moi et à mon chéri, deux nuits dans un lieu très nature et romantique : l’écolodge La belle Verte – dans le 35, pas très loin de Rennes !

Nous vivons tous des vies stressantes ou nous devons jongler entre plusieurs casquettes et devons courir partout pour réaliser toutes nos missions ! Nous sommes tous des super héros du quotidien 🙂 Mais parfois, nous avons besoin de déconnecter, de nous reposer, de nous ressourcer, de renouer avec l’essentiel. Et c’est exactement ce que vous propose ce lieu, ou le temps semble s’arrêter.

dans-la-prairie

La Cabane dans la Prairie, la cabane que nous avons choisie pour notre weekend en amoureux est une petite « maisonnette » de 20m² qui offre tout le confort nécessaire tout en respectant la nature : un lit double, un espace salle de bain avec une baignoire en bois, un coin salon/lecture, toilettes sèches, petite mezzanine…

lit-cabane

Un bain nordique

bain-nordique

Comme notre famille nous aime beaucoup, elle n’a pas fait les choses à moitié. Nous avons eu droit également à un bain nordique. C’est un bain à l’extérieur dont l’eau est chauffée à 39° par du bois ! Très agréable et relaxant. Comme c’est un bain privatif, l’intimité est assurée. Nous avons profité de ce moment avec mon chéri pour regarder les étoiles. Très bon moment.

Un bain d’ânesse

bain-annessePour la première fois de ma vie, j’ai eu l’occasion de prendre un bain d’ânesse. C’est un bain où l’on intègre 2-3 litres de lait d’ânesse bio, qui en plus viennent d’une ferme pas très loin de l’écolodge. Je me suis sentie privilégiée de prendre ce bain dont Cléopâtre raffolait. 😊 J’ai mis une musique douce et je me suis laissé emporter par la magie du moment. À part l’extrême relaxation, j’ai eu droit à une peau toute douce en sortant.

Des bons petits plats

Nous avons eu droit également à des petits déjeuners gourmands et de bonnes cocottes d’Anthony, maitre restaurateur. Ça m’a plu le fait que les produits étaient locaux, de saison et en plus bio. Ce sont de petits détails qui ont toute leur importance quand on respecte son corps et la nature. En quête de bien-être, il est important de faire attention à son alimentation.

cocottes cocottes-anthony

Un super weekend

Bref, nous avons passé un très bon weekend dans ce cadre naturel. Nous avons apprécié l’hospitalité d’Hélène, aimé les services et les produits, adoré le calme et la tranquillité. C’était un super weekend durant lequel nous avons pris le temps de respirer l’air frais, lire, écouter de la musique, penser à rien. On en avait besoin et ça nous a permis d’aller mieux. On se sentait apaisés et relaxés.

fauteuil-relaxant

Je recommande de tout cœur ! Si vous avez la possibilité de le faire, faites-le ! Vous allez adorer !

Le site de l’écolodge : www.ecolodge-labelleverte.fr

Salut les nanas ! Je m‘appelle Alexandra et je suis à l’origine de ce webzine 100% Féminin ! ♥

Pour l’aventure j’ai choisi de prendre en charge ce que je sais faire de mieux : le référencement du site et la promotion sur les réseaux sociaux. Oui, oui, c’est moi qui partage sur nos réseaux sociaux les articles de nos superbes créatrices de contenus, c’est moi aussi qui communique avec vous sur les réseaux sociaux, mais aussi par mail. Je prends entre mes mains la communication, le webmarketing et la visibilité de ce webzine, en espérant pouvoir créer et fédérer une vraie communauté.

Aussi, par plaisir, je me suis promis de lire énormément de livres autour du développement personnel et vous les présenter dans notre rubrique « Belles Lectures ». Je suis une Croque-Bouquins ♥

Ma devise « un esprit sain dans un corps sain » ! Carpe Diem les Nanas ! Soyez heureuses !

Et si vous partagiez avec vos amies ?
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2 pensées sur “Évadez-vous : L’écolodge La belle Verte !

  • 3 juillet 2017 à 18 h 41 min
    Permalink

    Merci pour ce magnifique article qui me motive à continuer de chouchouter mes clients !

  • 17 août 2017 à 22 h 30 min
    Permalink

    Bonsoir, C’est très beau. Je n’ai qu’une question: savoir si possibilité de manger sans gluten, régime collopathe (sans fibres ou peu de salade). Il y a t’il des marchés autour de votre sublime installation ? Nous habitons Rennes et possédons une dalmatienne éduquée (donne des cours de socialisation avec ses congénères avec son ancienne éducatrice). Présence ++ mais peux aussi faire des vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *